G..P.Souvenir Fabian Ribe à PERTUIS

Mardi 12 Février 2013

L'année dernière sans battre des records de participation le concours avait attiré 148 doublettes ce qui compte tenu des temps incertains du mois de février est tout à fait honorable.

Cette année le Grand Prix Tchin Tchin Afflelou en souvenir des glorieux anciens après l'épisode neigeux de ces derniers jours va surement bénéficié d'une météo plus clémente .

L'an dernier ce sont Fabien Ripert et Christian Caparros qui l'avaient emporté face à Claude Panzani et Michel Propos au terme de 2 journées où les favoris Manu et Anthony Kerfah vainqueurs en 2011 avaient chuté en 1/4 , tout comme les jeunes Nicolas Cipréo et Cédric Landi.

La dotation sera de 2100 euros plus les frais de participation et les lots et les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 22 février à 20 heures au 06.08.68.80.70.
Début des parties le samedi matin à 9 heures.







Hervé Fontani et Kilou Capelle avant la neige
Hervé Fontani et Kilou Capelle avant la neige
LE FROID ET LA NEIGE N'ONT PAS PERMIS LE BON DEROULEMENT DU SOUVENIR FABIAN RIBE A PERTUIS CE SAMEDI.
LE CONCOURS A CERTES DEBUTE, 97 EQUIPES S'ETAIENT INSCRITES MAIS TRES RAPIDEMENT EN PLUS DE TEMPERATURES BIEN EN DESSOUS DE ZERO LA NEIGE EST ARRIVEE ET LES ORGANISATEURS FORT SAGEMENT ET AVEC L'ASSENTIMENT DE L'ENSEMBLE DES JOUEURS ONT DECIDE D'ARRETER LE CONCOURS ET DE LE REPORTER A UNE DATE ULTERIEURE.
SAGE DECISION PUISQUE COMME L'INDIQUE JEAN-LOUIS FLORES DANS LES COMMENTAIRES A 14 HEURES IL Y AVAIT 5 CENTIMETRES DE NEIGE SUR LE BOULODROME........ET CA N'EST PAS FINI.
DES QUE LES RESPONSABLES PERTUISIENS AURONT TROUVE UNE NOUVELLE DATE VOUS EN SEREZ INFORME.

Loîc Ceyte et Fabrice Rouvin.....pendant la neige !!!
Loîc Ceyte et Fabrice Rouvin.....pendant la neige !!!