CHALLENGE DEL CAMPO LAI AU ROVE

Mardi 26 Février 2013

Après l'annulation-report du Fabian-Ribe à Pertuis les amateurs de longue vont pouvoir ferrailler à nouveau ce week-end au Rove avec le traditionnel Souvenir Del Campo- Laî.
Les prévisions météo pour cette fin de semaine sont en effet prometteuses avec du soleil et des températures bien au dessus de 10 degrés......tout comme l'année dernière où seul un fort mistral le lundi pour les parties finales avait refroidi les derniers joueurs et spectateurs.Le samedi à 14 heures 146 triplettes étaient présentes ce qui est une fort belle participation pour un concours placé en début de saison et cela n'avait pas empêché la Boule Dansante sur ses terres de placer dans le dernier carré 7 joueurs sur 12 et 4 sur 6 en finale !!!
Les vainqueurs Raymond Garnier (B.Dansante),Christophe Muratori (B.Gombertois) et Didier Franco (B.D.St Victoret) avaient battu Laurent Gilly , Olivier Domenge et David Sorrentino qui par la suite réaliseront une belle saison avec des victoires de prestige comme le titre de champion départemental des Bouches du Rhône et la victoire dans le Midi Libre entre autres.

Les inscriptions seront prises jusqu'au SAMEDI 12 HEURES aux numéros suivants : 04.91.46.90.22 et 06.20.0223.77.
Retrait des cartons à partir de 13h30 , début des parties à 14 h 30. Le concours reprend le dimanche à 8h30.
La dotation sera de 3150 euros plus les frais de participation et 2000 euros de lots


J.Joseph Baldo , J.Pierre Rocchi et Cédric Bosch les vainqueurs du Rove 2013
J.Joseph Baldo , J.Pierre Rocchi et Cédric Bosch les vainqueurs du Rove 2013
Le beau temps était de la partie au Rove ce samedi, au grand soulagement des 126 équipes présentes au départ su Souvenir Del Campo - Laî.
Des éliminatoires dans les Bouches du Rhône et les départements limitrophes ont surement enlevé pas mal d'équipes mais le plateau était tout de même relevé .
Dimanche en fin d'après-midi se sont déroulées les 1/4 de finales et certains prétendants à la victoire finale ont mordu la poussière juste avant . Mimi Escarras équipé avec Colombo et le jeune Thomas Cassado , Porreccha , Marc Coppola et Zaîr ,Guy Pérez , Serge Sanchez et Eric Ferrazzola , Coco Léotardi , Imbert et Claude Sainz tout comme lles gardois de Marvin Romero , Olivier Blanc et Chamberon.

La (toujours) très belle dotation du Souvenir Del Campo
La (toujours) très belle dotation du Souvenir Del Campo
TIRAGE ET RESULTATS DES 1/4 DE FINALES :

J.P.ROCCHI- J.J.SANTIAGO et CEDRIC BOSCH battent ALAIN VALERO - GUY FLORES et NICOLAS GAZELLE

MICHEL DAINA - FRANCK ARNONE et MAURICE GREGORY battent J.LUC COUDENE- RENE RAMZACH et G.ALAIN ABONNEL

ANDRE GASTALDI - SERGE LOMBARDI et SERGE BREMOND battent FABRICE ROUVIN - PATRICK TRINCA et FABRICE LEVOUDEC

OLIVIER ATZENI - JEREMY PEREZ et KEVIN GIANI battent RENE GARRE - PATRICK HERADA et AIME IDJIRI

Serge Brémond , Serge Lombardi et André Gastaldi les finalistes
Serge Brémond , Serge Lombardi et André Gastaldi les finalistes
Bel après-midi ensoleillé au Rove ce lundi où se sont déroulés les 1/2 et finale du Souvenir Del Campo.

L'équipe Rocchi auteur d'un parcours remarquable n'a laissé aucune chance à l'équipe de Michel Daîna et a rapidement validé son billet pour la finale .

Dans l'autre 1/2 Gastaldi se détachait en début de partie et une boule tirée (la dernière de la mène ) par Serge Lombardi avec un contre au bouchon donnait la marque à Atzeni qui n'en demandait pas tant ! Les 2 mènes suivantes étaient à l'avantage d'Olivier avec de belles frappes de Kévin Giani etb les gardois revenaient à la hauteur de leurs adversaires St Maximois .Cela ne suffira pas et Dédé Gastaldi obtenait son billet pour la finale .

Maurice Grégori , Michel Daîna et Franck Arnone 1/2 finalistes
Maurice Grégori , Michel Daîna et Franck Arnone 1/2 finalistes
La finale a été remporté par l'équipe Rocchi qui a continué à dérouler en s'imposant sur le score de 13 à 3