A PROPOS DU PROVENCAL 2017

Dimanche 18 Juin 2017

Suite à la parution ce jeudi 15 juin du communiqué de l'ASPTT Marseille annonçant l'annulation du Provençal beaucoup d'internautes ont réagi sur différents réseaux sociaux et sur le site du Super Challenge .
Dans les 24 heures qui ont suivi , après la désillusion certaines personnes ont annoncé que le concours aurait bien lieu ......ce qui n'est pas inexact mais mérite quelques explications .

Tout d'abord seul le journal La Provence peut dire que le concours est maintenu au 22 juillet comme prévu . A ma connaissance je n'ai rien lu de tel dans la Provence jusqu'à ce jour . Par ailleurs l'ASPTT Marseille qui sera chargé par délégation de l'organisation du concours doit se réunir en début de semaine et communiquera sur l'évolution de la situation et apportera les clarifications nécessaires .
Il parait évident que des interventions d'élus ont amené un changement de position du journal qui doit d'ailleurs les signifier par écrit à l'ASPTT .

Nous sommes à 1 mois du jour J , le temps presse mais comme dans une partie de boules tant que l'on n'a pas fait le 13ème point on n'a pas gagné .
Le Super Challenge demande donc à tous les amoureux de la longue de rester mobilisés jusqu'à l'annonce officielle et le démarrage des.....inscriptions .
Enfin il faut souhaiter que cette édition soit un grand succès populaire , que la participation soit la plus forte possible pour que toutes celles et tous ceux qui ont un pouvoir de décision sachent que l'on ne supprime pas le plus grand concours de jeu provençal qui est un grand moment de partage , d'échanges et de convivialité exceptionnel .