23ème NATIONAL DE FOS SUR MER

Jeudi 1 Août 2013

La boule des Pins de Fos sur mer organise son 23ème National en triplettes au Jeu Provençal à partir du samedi 10 août jusqu'au lundi 12 août pour les parties finales .

Ces dernières années une légère érosion de la participation a été constatée et il est vrai que l'année dernière une grossière erreur dans le calcul des indemnités laisse planer quelques doutes pour une meilleure participation en 2013.

Les organisateurs en sont tout à fait conscient et mettront tout en oeuvre pour que cela se passe au mieux cette année .

Belle dotation pour ce National avec 7600 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 9 août à 20 heures aux numéros suivants : 04.42.05.57.47 et 06.65.12.48.57
Débuit de la compétition le samedi matin à 9 heures..


Les vainqueurs du National de Fos 2013
Les vainqueurs du National de Fos 2013
Le National de Fos a débuté ce samedi matin avec 135 équipes et un fort mistral qui rafraîchit mais perturbé quelque peu les tireurs obligés de corriger leurs trajectoires .

Quelques surprises des la 1ère partie avec les éliminations de Guerin , Sicard et Bruno Bini l'ex entraîneur de l'équipe féminine de football , élimination également de l'une des équipes favorites Anthony Kerfah , Loic Ceyte et Aurelio Pastelero battu parlés fils fauchiez et Mussi
Qualifications des équipes Gastaldi ,Palazzo J , Castel , Canovas , Audemard , Angelvin , Benmostefa entre autres .

Les finalistes
Les finalistes
Resultats des 2èmes parties

Qualification des équipes Casini , Gastaldi , Benmostefa ,Marco , Stievenart, Marpaux, Sorrentino, etc , etc ...
Défaites de Macaluso , Bounoua , Croce , Mellado , etc , etc ....

2 parties de cadrage où Matraglia d'une part et le jeune bas-alpin Lepart vont essayer de rejoindre les 30 équipes ayant tiré l'impair.!!!

Les 1/2 finalistes
Les 1/2 finalistes
Quelques chocs ont eu lieu ce dimanche matin au cours des 1/16emes de finales .
Secchi père et fils et Pilou Masini sont sortis vainqueurs de leur opposition avec Benmostefa Rouvin et Gosselin et les vainqueurs de l'an dernier Sorrentino , Gilly et Domenge ont sorti Matraglia , Bosch et Libbra .
Angelvin , Casini et Serrano longtemps mene ont renversé la vapeur et en 2 menés de 4 points ils sortaient Alain Gomez , Jeremy Viudes et Jean Sauvecanne et de la même maniéré Audemard , Marpaux et Egret après avoir mene 8 a 1 laisse la victoire a Guillaume Blasco.
Victoire également des équipes Propos , Gastaldi , Brahmi.....

23ème NATIONAL DE FOS SUR MER
RÉSULTATS DES 1/8EMES DE FINALES

STIEVENARD. BAT. ANGELVIN

GASTALDI. BAT. SORRENTINO

PROPOS. BAT. JOSUA

HERMET. BAT. BRAHMI

SECCHI. BAT. BLASCO

POUJOL. BAT. MUSSI

SARIAN. BAT. COPPOLA

BOIRON. BAT. MATEU

ILS NE FERONT PAS LE TRIPLE
ILS NE FERONT PAS LE TRIPLE
TIRAGE ET RESULTATS DES 1/4. DE FINALES

SECCHI.F et S - MASINI P BAT. BOIRON - BIANCO J - FERRER

PROPOS M - TASSY G - CORRE J.F. BAT GASTALDI - LOMBARDI - BREMOND

SARIAN S - GREGOIRE F - PELLEGRINI B. BAT LHERMET G - CHAUZAL P - VIONAN F

POUJOL P - MOULLET M - PALVINI S BAT STIEVENARD P - ROMERO M - CHAMBERON

LES RESULTATS DES 1/2 SONT DANS LES COMMENTAIRES.

LA FINALE RICHE EN REBONDISSEMENTS A ÉTÉ TRÈS LONGUE ET S'EST TERMINÉE SUR LE SCORE DE 13 A 12 !
L'ÉQUIPE SARIAN ,GRÉGOIRE ET PELLEGRINI A MAÎTRISE SON SUJET ET S.EST RAPIDEMENT DÉTACHÉE AU SCORE POUR MENER 12 A 3 .PEUT-ÊTRE AURAIENT-ILS PU CONCLURE MAIS NE L'AYANT PAS FAIT MASINI ET SECCHI PÈRE ET FILS ONT A PARTIR DE CE MOMENT LA RÉALISER LES EXPLOITS QUI DÉCIDENT DU SORT D'UNE PARTIE. ILS ONT RÉALISÉ LE RETOUR GAGNANT QUI LAISSERA BEAUCOUP D'AMERTUME AUX PERDANTS QUI MÉRITAIENT TOUT AUTANT LA VICTOIRE.