13EME NATIONAL DE BRIGNOLES 2013

Vendredi 30 Août 2013

Après son Grand Prix au mois d'août , le Président J.Marie Verducci organise ces samedi 7 et dimanche 8 septembre son traditionnel National au Jeu Provençal en triplettes.

L'année dernière 115 équipes s'étaient déplacées dans la cité varoise et il faut espèrer qu'il y en ait autant sinon plus cette année malgré la concurrence des championnats de France doublettes au Jeu Provençal qui se dérouleront à la même date à Beaucaire dans le Gard.
Il est vraiment dommage que des championnats dans la même discipline concurrence un National ; peut-être la Ligue PACA et la Fédération devraient se pencher sur le problème afin de trouver une solution.

Ce National se déroule sur 2 jours ce qui limite les frais des participants qui viennent de loin débutera le samedi à 9 heures .L'an dernier ce sont Anthony Kerfah (DUC Nice) , Robert Mellado (B.J.Colomiers) et Farid Djoghal (E.B.Les Arcs) qui l'avaient emporté face à .......Manu Kerfah (DUC Nice) , Christian Lopez et Sylvain Lanati (B. des Madets Plan de Cuques)

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 6 à 20 heures au N° : 04.94.69.50.69

La dotation sera de 6000 euros plus les frais de participation.


Les vainqueurs 2013 : Loîc Ceyte , Jean-François Liguori et Aurélio Pastéléro
Les vainqueurs 2013 : Loîc Ceyte , Jean-François Liguori et Aurélio Pastéléro
Malgré la concurrence des championnats de France au Jeu Provençal doublettes à Beaucaire dans le Gard , l'A.S.Brignoles a fait le plein pour son 13ème National.
En effet les organisateurs avaient lilité à 128 triplettes et dès 18 heures le samedi le plein était réalisé laissant sur le carreau quelques equipes qui n'avaient pas l'information où qui s'y prenant tardivement n'ont pu participer à la compétition.